J'me dis qu'à force de trop réfléchir sur le fait que je ne produis pas sur ce blogue j'en viens à ne pas savoir quoi y écrire. Et là, j'arrive devant l'évidence; je parle toujours de l'écriture et moi. Enfin, presque toujours.
Or, force m'est de constater ce soir-- et par le fait même je m'aventure sur un nouveau sujet (!) -- que les hommes sont de curieux phénomènes, presque autant que les femmes. Quand on prend le temps d'observer et de considérer plus particulièrement les diverses approches et techniques qu'ils empruntent pour tenter de se faire remarquer par la gente féminine, l'éventail des possibilités ainsi dressé devient très intéressant. À cet égard, le célibat revêt quelques attraits purement scientifiques... ! (:P)
C'est ce soir que l'on m'a courtisée de la façon la moins convaincante que j'ai jamais vue... J'oserais dire maladroite si ça ne donnait pas tant de crédit au malheureux.
Et c'est ici que je roule les yeux, vraiment.
vendredi, juillet 20, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
De quelle manière l'as tu été?
Jo, j'ai choisi de pas le dire volontairement ;)
Euh...c'est pas moi qui a écrit ca Myl...
mais ca pique ma curiosité...une fois que tu en parle...p-e me le raconteras-tu un jour....pour ne pas que je sois si maladroit a mon tour!!
MAis alors QUI EST-CE ? :O J'trouvais que la date et l'heure concordaient...
Hm. Mais t'inquiète pas Jo, tu serais jamais aussi maladroit.
Fiou!!!
Publier un commentaire