lundi, juillet 30, 2007

Ça y est ! J'vais enfin apprendre à jouer du piano.
Et si j'avais un amoureux, j'voudrais qu'il soit un musicien pour faire comme Tricot Machine.
Mais j'ai même pas d'amoureux.
Maudine !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hein...tu veux un chum musicien?? Voir..j'te crois pas.

Tu m'as surpris Mylène, puisque pour la première fois, on m'a donné l'impression qu'on avait besoin de moi. Ca m'a pris du temps m'en rendre compte. Un feeling nouveau à apprivoiser.

As-tu un piano?

1000n a dit...

J'en ai pas encore... mais mon nouveau professeur travaille là-dessus ! :)

Anonyme a dit...

Ça t'arrives-tu d'y songer sérieusement? T'es tellement passionnée de musique et de musiciens, t'as une superbe voix d'ange, tu écris déja de beaux textes....et en plus, t'es solidement plus jolie que Tricot Machine...qui ne sont pas très durs à battre dans le domaine de l'esthétisme!! En plus, là tu vas savoir jouer du piano!! Pense-y Myl, t'es une passionnée....

1000n a dit...

C'est parce que tu les as pas vus en show ! Tellement plus beaux que tu peux l'imaginer.... et puis d'ailleurs, ça a rien à voir.
Oui, j'y songe très sérieusement. Pas nécessairement pour mettre mes textes en chansons, mais seulement parce qu'il en existe de si belles, déjà.

Dom a dit...

Ouin ben je t'ai vu chanteuse de karaoké, il y avait un gros potentiel, et à lire sur ton "blog" tu as une belle plume alors il y a encore plus de potentiel, et si tu joues du piano, tu n'as même pas besoin de te trouver un chum musicien, juste un pour écouter.