mardi, novembre 11, 2008

Le justicier du métro de Monrial

On peut avoir une amende de 250$ quand on met nos pieds sur les bancs à bord des trains de métro. Je le sais, je me suis fait avertir par un monsieur de la STM. Tsé le genre de monsieur qui sait que c'est du sérieux, les bancs du métro.

Real. Big. Deal.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien fait pour toi, salopeuse de banc de metro de mourial!! :P Et encore chanceuse d'avoir économisé un 250$ pcq t'as une belle gueule et un air d'ange!!

1000n a dit...

Bin làaaaaaa, y'en a que juste à mettre leur fesses y salissent plus que moi !
Et le monsieur en question n'avait visiblement pas la juridiction nécessaire à l'octroi de contraventions.

Ah ! Et dorénavant, plus de commentaires anonymes.

Anonyme a dit...

Moi je trouve ça correct comme amende.

Les endroits publiques doivent être gardés le plus agréable possible et s'assoir dans le jus de neiges, de slush et de boue des gens, c'est ni agréable ni propre.

1000n a dit...

Mes bottes étaient propres :)