mercredi, mai 20, 2009

Découvertes (matinales?)

En surfant un peu de liens en liens sur les différents blogs dont je suis lectrice régulière, j'ai découvert plusieurs autres blogs très intéressants et bien écrits.

C'est un peu troublant. Si on écrit sur un blog pour se sentir moins seul, ou du moins pour se donner l'impression qu'on puisse être lu - et que donc nos pensées ne sont pas vouées à l'oubli - constater la quantité de blogs de qualité qui existe est un peu déprimant.

Comment, dans cette marre de bons textes, arriver à se tailler une place (lire un lectorat)?

4 commentaires:

DjOu a dit...

la barre est haute certe,
mais dans la vie il y a toujours meilleurs que nous...
Moi en tuka il y a longtemps que je me suis avoué vaincu ;)
Lache pas le bon travail! :D

1000n a dit...

C'est vrai que ce que tu dis.
L'idée est pas d'être la meilleure, je pense... Je me demande juste beaucoup trop souvent qui est-ce qui se pointe la binette ici.
J'voudrais pas faire ça pour rien.
Pas que ça me demande tant d'énergie, mais tout de même...

Enfin, merci !
:P

Anna a dit...

Moi entouca, je tombe ici presque par hasard.. et je reviendrai.

1000n a dit...

@ Princesse Anna !
Cool ! Merci !