mardi, novembre 28, 2006

Ouh là !

Bon matin société blogspotienne,
Quel bon vent m'amène ? Je ne saurais dire. Enfin la question est plutôt: quel bon vent ne m'amène PAS vers mon travail de sociolinguistique que je devrais vraiment être en train de faire... (*HUM*) Voilà !
Mes doigts sont gelés à force de taper, et ma tête est vide à force de réfléchir. Y'en a marre !
La vie m'emmène à vivre toutes sortes d'émotions et à prendre quelques nouveaux tournants. Je pourrais être tentée d'avoir peur, mais je crois profondément que tout obstacle est formateur... l'instant est transitoire; il faut savoir vivre en lui tout en sachant qu'il nous amène Ailleurs.
Je veux dire merci à celui qui se reconnaît.
À bientôt,
XxX

3 commentaires:

Anonyme a dit...

T'emmener ailleurs tout en vivant avec toi m'aurait plu d'avantage crois moi. La compréhension et l'incompréhension, aussi distinctes soient-elles, se mêlent affreusement dans mes pensées. En attendant d'y voir plus clair, je me contenterai de te dire que je partage tes émotions et que j'ai été heureux d'être un doudli le temps de 4 saisons.

ALX a dit...

Je te comprend parfaitement, les travaux son quelque peu glaçant pour les doigts. Abat les fin de session collégiale autant qu'universitaires!!!

Ps bonne fête en retard Mylene

ALex

Francis Lussier-Charron a dit...

Artiste émérite, cette Mylène..
Je peux avoir un dessin? :)