samedi, décembre 09, 2006

Rien

Une journée éreintante, une journée pleine de rien et de frustrations contre les arbres à tuques pour lesquels les clients n'ont absolument aucune considération... «c'est pas grave, les p'tites filles sont payées pour ça ! Et plus y'en a, de tuques qui bambochent, moins je me sens coupable d'en rajouter une sur la pile ! Et vlan pour la pile de tuques !»
Ah! et y'a les p'tites nouvelles qui n'ont que le mot «vente» en bouche et qui s'extasient sur les milles vertus de la commission : «J'ai pas vendu beaucoup ce matin, ça roule toi?», «J'suis juste rendue à 750$!», «J'viens de passer à la caisse pour 500$!» (...Ouain, pis tu te la fermes-tu pour un dix?) Y'a mon système, là, et ça s'amuse gaiement à taper dessus.
Parce que la vente, c'est la vie !

Samedi soir de solitude; tête-à-tête avec mon PS2. Rien de mieux pour se décaper le cerveau et j'en aurai les deux yeux qui vrillent.
J'me sens bizarre.
Et le monde aussi, je pense.

J'hais ça les tuques.

3 commentaires:

ALX a dit...

Ca fait toujours du bien d'exprimer notre colère contre les tuques et contre nos collègues... Mais koi de mieux qu'une bonne partie de plaisir au ps2 pour tout oublier.

Je te comprend pleinement mylène!

1000n a dit...

Vraiment, FFXII, ça KICK, Alex ! Tu t'y es mis, dis?

Anonyme a dit...

Toi aussi, la commission, t'es au stade où t'en as rien à cirer? ;)