vendredi, mars 19, 2010

What's up, Montréal ?

J'ai entendu une rumeur.
Une rumeur à l'effet de laquelle il se serait passé... quelque chose.
Du genre je suis en amour.
Du genre, vraiment.
Du genre, ok, c'est inattendu, mais parfait.
Du genre, merci, la vie.

C'est pour ça que j'écris pus.

L'amour me castre.

2 commentaires:

Anna a dit...

castrée? Chanceuse.

Jigé a dit...

Salut amie et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

On dirait que tu te parle à toi-même ou que tu réfléchis à voix haute. C'est intéressnt de te lire. Bravo!(Moi, je suis plutôt philosophique).

Tu répètes 2 fois l'expression "un grand trou": ça a l'air important pour toi. On devine que ça cogite drôlement dans ton grenier.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.