mardi, mars 26, 2013


Wow!

Trois ans plus tard, littéralement.

J'ai envie d'écrire, mais je suis gênée.
Comme si ma trop grande absence me faisait perdre quelque droit. Elle m'aura sans doute fait perdre quelques lecteurs.

Je suis là, monsieur blog.
Je reviens bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!

Trois ans plus tard, inopinément.

J'ai envie de te lire, de te connaître, mais j'y suis mêlé.
Comme si ton absence prolongée m'a dérobé tous mes droits. Elle m'aura sans doute forcé à rêver, mais ailleurs.

Parce qu'on censure un peu trop, parce que les mots sont trompeurs.
Parce qu'on a souvent trop peur, parce que les mots sont trop peu.
Du fond du coeur.

Je serai là, Madame blogueuse.
Je reviendrai toujours.

Humblement.

1000n a dit...

J'aime ces mots qui me font écho, mais j'hésite à en chercher la source? Pourquoi tant de mystère ?

"Parce qu'on censure un peu trop, parce que les mots sont trompeurs.
Parce qu'on a souvent trop peur, parce que les mots sont trop peu.
Du fond du coeur."

C'est beau.