vendredi, mai 17, 2013

Triste (vraiment?) réalité

Parce qu'il faut bien finir par aller se coucher, je vais le faire.

Mais juste parce qu'il le faut.


Si l'amour ne me castre plus, c'est qu'il est absent.
S'il ne me manque pas encore, il ne saurait tarder à le faire.
Pour l'instant, je ne suis qu'une futilité de plus.

Vivement les vacances, mais avant il y aura cette fin de semaine de trois jours à Toronto qui risque de proposer quelque intéressant rebondissement.

Stay tuned.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors faisons quelque chose ensemble.
Tu me manques, aussi futile puisses-tu t'imaginer.

Anonyme a dit...

Non mais je rêve ou suis-je vraiment victime de vol d'identité?!? Quoi qu'il en soit, cet imposteur mérite un A+ pour sa prose mais surtout pour son utilisation du mot inopinément!! Chapeau.

Et toi 1000n, l'amour ne te castre plus... Quelle tristesse, cet amour semblait bien solide!! Ne te laisse pas sombrer dans le découragement ou la gamophobie, ca ne te ressemblerait pas.

L'amour n'est pas toujours ce que l'on croit et ne se vit pas toujours comme on le voudrait bien!

Cordialement vôtre,

L'Anonyme

1000n a dit...

C'est le choc des Anonymes ! Anonymes qui, au final, ne sont pas -ou ne sont plus- si anonymes que ça...

L'un comme l'autre, je remercierai.

Loin de moi l'envie de laisser dépérir mon humeur, rassurez-vous. La futilité a ceci d'intéressant qu'elle prône une certaine forme d’insouciance qui me sied bien.

Et je renoue avec l'écriture avec un enthousiasme non feint.

:)